Ambassade - Haute Représentation de la République Gabonaise au Royaume du Maroc

Accueil > Actualités > UGM News > Assemblée Générale Ordinaire du 4 Décembre 2016 : Christopher GORRA porté à la tête du Bureau Exécutif de l'Union des Gabonais au Maroc !

Logo

Deux listes étaient en lice pour la succession à la tête de l’UGM de Leddy Mansour OGANDAGA  et son Bureau Exécutif, dont les activités et les bilans moraux et financier auront été largement félicités et approuvés par l’assistance, ce Dimanche 04 Décembre 2016 .

Au préalable , la Commission Electorale , pour ce scruitin aura procédé à la vérification des listes de candidature et des électeurs  .

Carl KENGUEL (en bleu ) , et Christopher GORRA (en blanc) , les deux candidats auront, pour démarrer, présenté   à l’assistance leurs programmes et plans d’actions à venir si les suffrages leur étaient favorables.

Sous le regard avisé des membres de la Commission Electorale , il se sera dégagé une volonté ineffable de parvenir à fédérer le maximum de gabonais, autour d’une seule et même cause , pour servir les intérêts de la nation . Les deux postulants s’engageant, par la même occasion, à mettre en place des procédures permettant aux gabonais de sentir concernés par la chose communautaire.

L’assistance a ensuite été appelé à se prononcer par l’expression du Bulletin de vote enfoui dans une urne aménagée pour la circonstance.

Après dépouillement des résultats, c’est le candidat Christopher GORRA, totalisant 56 voix , contre 12 pour son concurrent Carl KINGUEL , et 4 bulletins nuls ou blancs , qui va l’emporter, devenant ainsi le Secrétaire Général de l’Union des Gabonais au Maroc , pour la saison 2017/2018.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM

Publié le : 05 / 12 / 2016