Ambassade - Haute Représentation de la République Gabonaise au Royaume du Maroc

Accueil > Actualités > UGM News > Assemblée Générale de l'Union des Gabonais au Maroc(UGM) , le 25 Février 2018 , à Rabat !

Logo

Conformément aux articles 9-a et 9-b des statuts , et dans le but de relancer les activités de L'UNION DES GABONAIS AU MAROC,  la Commission AD HOC présidée par CARL KENGUEL et ses collaborateurs ont le plaisir  de convier la communauté gabonaise à une Assemblée Générale annuelle de l'Union des Gabonais au Maroc (UGM).

Initialement programme pour le 18 février, et pour une bien meilleure organisation, celle-ci se tiendra désormais ; le Dimanche 25 Février 2018 , à partir de 14 heures , dans les locaux de l’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc .

ORDRE DU JOUR :

A./.Amendement des articles inhérents au nouveau mode de fonctionnement de l'Association ;

B./.Election du nouveau Bureau Exécutif de l'UGM;

C./.Divers .

Pour  l'élection du nouveau Bureau de l'UGM  , il est demandé à tous les potentiels candidats de constituer  leurs listes et  de les déposées à l'accueil de l'Ambassade , ou les envoyer via l’adresse mail : uniondesgabonaismaroc@gmail.com , au plus tard le vendredi 23 février 2018 à 14h. ( dernier délai).

LES DOSSIERS DE CANDIDATURE DOIVENT REPONDRE AUX CRITERES SUIVANTS :

1./.Une liste constituée de tous les membres du bureau( 8 au total) :

-Secrétaire Général

-Secrétaire Général Adjoint

- Trésorier

-Délégué , chargé des Affaires Sociales

- Délégué, chargé des Affaires Académiques

- Délégué, chargé des Affaires Culturelles

-Délégué, chargé du Sport

-Délégué, chargé de la Communication

2./.Noms complets, ville de résidence, établissement, niveau d’étude, numéro de téléphone,

3./.Une copie du passeport de chaque membre de l’équipe.

4./.Chacun des membres des différentes listes devra se munir de sa Carte Consulaire. Ou être absolument enregistré au Service Consulaire de la Représentation Diplomatique.

5./.Tout étudiant en fin de cycle (Master ou Doctorat), ne disposant pas d’un justificatif émanant d’un établissement d’utilité publique, ne peut briguer la fonction de Secrétaire Général. Ni celle de Trésorier (article 9 bis du  règlement intérieur):

NB : Tous les candidats doivent être présents lors de l'Assemblée Générale.

COMMISSION AD HOC POUR LA RELANCE DES ACTIVITES DE L'UGM

Publié le : 16 / 02 / 2018